Limoges 8° C
mardi 29 novembre

Job dating : 60 employeurs et 200 offres d'emploi

07h00 - 23 novembre 2022
Job dating : 60 employeurs et 200 offres d'emploi
Des offres avec et sans qualification seront proposées (© Sabine Massé/Limoges Métropole)

À la suite d'un premier job dating auquel ont pris part 600 candidats et pendant lequel 90 % des employeurs présents ont recruté, Limoges Métropole organise un nouveau job dating multisecteurs avec un focus sur les métiers de la céramique, mardi 29 novembre de 9 heures à 13 h 30 au stade de Beaublanc, avec la participation de 60 employeurs et plus de 200 offres d'emploi.

Employeurs

Sept employeurs : aide à domicile-santé, 10 dans l'industrie, 9 dans la céramique, 5 dans le bâtiment, 6 dans les travaux publics, 7 dans le commerce/communication, 4 dans la banque/immobilier, 2 dans le cuir, 4 dans l'hôtellerie/restauration, 8 dans les transports, 2 dans l'agriculture/agroalimentaire et 2 dans le tri des déchets/espaces verts.

Huit centres de formations : le CFA BTP et l'AFPA pour le bâtiment, l'École des métiers d'art pour la céramique, l'IUMM pour l'industrie, le CFIM TP et les centres de formation d'Égletons pour les travaux publics, le CFA Jean-Monnet pour l'hôtellerie-restauration et l'AFTRAL pour le transport.

Sans oublier les partenaires de l'emploi (Pôle emploi, missions locales, CAP Emploi, PLIE, OFII) et la Région Nouvelle-Aquitaine.

Les postes

Des emplois avec ou sans qualification grand public et dans différents secteurs d'activité (bâtiment, travaux publics, industrie, hôtellerie-restauration, transport, aide à domicile-santé...) sont proposés.

Les postes concernés par les recrutements sont nombreux : opérateur dans l'industrie, conducteur de ligne de production, mécanicien travaux publics, employé dans la grande distribution, décorateur sur porcelaine, assistante de vie, aide-ménagère, chauffeur poids lourd, technicien de maintenance, apprenti serveur ou cuisinier, agent administratif, agent de services hospitaliers...

Les entreprises sont intéressées par des profils qualifiés mais sont prêtes à former des candidats (formation interne, contrats de professionnalisation, d'apprentissage...)

0 commentaires
Envoyer un commentaire