Limoges 17° C
samedi 24 septembre

La Boîte à grenier fête ses deux ans

22h05 - 15 septembre 2022
La Boîte à grenier fête ses deux ans
La Boîte à grenier est ouverte 7 jours sur 7

(PUBLIREPORTAGE)

La Boîte à grenier loue pour une, deux ou quatre semaines, des emplacements de vente dans deux magasins : le premier à Aixe-sur-Vienne sur une surface d'exposition de plus de 1200 m2, dont 400 m2 consacrés aux objets plus encombrants, et le second à Saint-Junien, avec deux salles totalisant 930 m2.

Lors de la location des emplacements, le client se voit remettre des étiquettes codifiées sur lesquelles il note le prix de vente souhaité. " Nous ne fixons pas les prix, c'est le vendeur qui s'en charge. Notre mission consiste à en proposer la vente 7 jours sur 7 ", explique Denis Chatonnet, l'un des gérants. Comme dans n'importe quel vide-greniers, on trouve toutes sortes d'objets à tous les prix : des vêtements, des bibelots, des petits ou gros meubles et beaucoup de porcelaine de Limoges. Suivant la durée souscrite, les tarifs de location sont dégressifs. " Nous travaillons également avec les associations caritatives, à qui nous offrons le premier mois ".

Depuis peu, la Boîte à grenier dispose d'une prestation de vide-maison. " C'est un service complet. Avant d'intervenir, nous établissons un devis gratuit. Bien entendu, nous vidons totalement le bien, même s'il faut amener une partie du contenu à la déchèterie afin de rendre le local propre ", précise Denis Chatonnet. Une prestation très prisée par les familles, les notaires ou les agents immobiliers lors de successions ou de donation.

Deux boutiques : 9 rue des Roses à Aixe-sur-Vienne. Tel : 05.87.50.58.48. Zone de la Croix Blanche à Saint-Junien. Tel : 05.87.75.64.22.

0 commentaires
Envoyer un commentaire