Limoges 7° C
jeudi 27 janvier

Galerie des métiers : La caverne d'Ali Baba de Noël

14h00 - 10 décembre 2021
Galerie des métiers : La caverne d'Ali Baba de Noël
L'exposition mise sur une large gamme de produits pour tous les budgets - ©

L'exposition-vente de Noël « Noël en cadeau artisanal 2021 » est accueillie jusqu'au 31 décembre dans la Galerie des métiers de Limoges (12 avenue Garibaldi).

Cette « boutique de Noël ou caverne d'Ali Baba artisanale » mise en place par la Chambre de métiers et de l'artisanat de la Haute-Vienne, s'impose comme un rendez-vous incontournable.

Une boutique artisanale... parce que les visiteurs et les clients peuvent, en un même lieu, trouver 72 exposants, qui proposent une production artisanale très variée tant pour les métiers de créations que les métiers de bouche.

72 exposants

Une « caverne d'Ali Baba »... parce que dans cet espace, un maximum de créations variées offre un important choix de cadeaux uniques et originaux...
L'exposition mise sur une large gamme de prix, et le renouvellement d'un grand nombre de produits par rapport à l'année précédente. L'objectif, en dehors de la vente, est de faire connaître au public tout ce qui existe principalement en Limousin en matière d'artisanat, de mettre en valeur le travail des artisans régionaux/locaux et de donner envie aux consommateurs de faire appel à ces créateurs tout au long de l'année.

Chaque jour, il est possible de rencontrer des artisans à la Galerie pour vous accueillir, échanger et découvrir plus longuement leur métier. Certains proposent même des produits personnalisés.

Du lundi au samedi, de 10 h 30 à 19 heures. Ouverture le dimanche 19 décembre. Fermeture à 17 heures les 19, 24 et 31 décembre.

0 commentaires
Envoyer un commentaire