Limoges 3° C
samedi 27 novembre

Les motards se liguent contre le cancer

07h00 - 06 septembre 2021
Les motards se liguent contre le cancer
Le grand coeur et la générosité des motards sont bien connus de tous - ©

Dimanche 12 septembre se déroulera l'édition 2021 des « Motards contre le cancer », qui ont pour devise : « Roulez pour la vie, liguez-vous pour la ligue contre le cancer ».

L'association « Les Motards contre le cancer » organise pour la 6année cette grande journée de mobilisation en faveur de la Ligue contre le cancer.

Le principe de l'opération « Les motards se liguent contre le cancer » est de réunir des groupes de motards qui sillonnent les routes du département.

Cette année encore, ils ont décidé de mettre leur passion au service de cette cause en organisant une grande collecte de fonds au profit de la Ligue contre le cancer Haute-Vienne, pour les malades atteints de pathologies cancéreuses.

L'amitié, la solidarité et la générosité sont des valeurs qui sont chères au monde motard.

LA BALADE

Cette balade se déroulera sur la journée avec un circuit d'environ 200 km : Départ à 8 h 45 de l'Espace Mazelle de Rilhac-Rancon pour 100 km avec un retour pour une pause à midi, où il y aura possibilité de déguster sandwichs, boissons, pâtisseries... pour les pilotes et passagers.

L'après-midi, les motards repartiront vers 14 heures pour sillonner les plus belles routes du département avec une pause à Saint-Victurnien et une arrivée prévue à Rilhac-Rancon vers 17 h 15.

Le succès des opérations précédentes permet de se fixer un objectif ambitieux.

Inscription : 12 € par participant, inscriptions possibles le dimanche matin à partir de 7 h 45. Renseignements : lesmotardscontrelecancer.fr

0 commentaires
Envoyer un commentaire