Limoges 14° C
lundi 20 septembre

La Métropolitaine fête ses cinq ans Dimanche 26 septembre, Limoges Métropole organise la 5e édition de « La Métropolitaine », une balade à vélo conviviale, totalement gratuite et accessible à tous.

07h00 - 12 septembre 2021
La Métropolitaine fête ses cinq ans
Dimanche 26 septembre, Limoges Métropole organise la 5e édition de « La Métropolitaine », une balade à vélo conviviale, totalement gratuite et accessible à tous.
Un parcours de 10 km accessible au plus grand nombre - ©

Dimanche 26 septembre, Limoges Métropole organise la 5e édition de « La Métropolitaine », une balade à vélo conviviale, totalement gratuite et accessible à tous.

Sur un parcours de 10 km environ situé dans Limoges, les participants venus en famille, entre amis ou en solo pourront profiter d'une promenade dominicale populaire et festive.

DÉPART À 10 HEURES

Le temps de remettre à chacun l'indispensable cyclokit... et le départ de la balade sera lancé à 10 heures, au niveau du parking de L'Aquapolis. Pour récompenser les efforts des petits et grands, et pour clôturer cette édition 2021 de la Métropolitaine, une collation sera proposée aux participants à l'arrivée. Pédaler, ça creuse...

La balade passe par des chemins de nature avec des portions non revêtues, les vélos fortement recommandés sont les V'LiM, vélos de ville, VTC, VTT. Un moment agréable et surtout accessible au plus grand nombre, des enfants aux seniors, pour (re)découvrir des rues dans lesquelles on passe peut-être trop rapidement en voiture durant la semaine.

INSCRIPTION

Cette année encore, les places sont limitées. Pour prendre part à La Métropolitaine 2021, il est impératif de s'inscrire sur le site de Limoges Métropole : www.limoges-metropole.fr. Une inscription par personne est demandée.

Le port du masque sera obligatoire sur le site de la manifestation. Enfin, les participants devront être munis du pass sanitaire pour participer à la manifestation.

0 commentaires
Envoyer un commentaire