Limoges 14° C
lundi 20 septembre

Pas de vacances pour La Mégisserie

07h30 - 22 juillet 2021
Pas de vacances pour La Mégisserie
Spectacles, concerts, expositions... sont au programme - ©

Un été riche en initiatives et actions à destination de publics divers. Directement par La Mégisserie à Saint-Junien ou alors en collaboration avec des acteurs culturels locaux, des rendez-vous vont ponctuer cet été, avec le « Cirque en guinguette » autour des arts du cirque tous les mercredis de l'été (en collaboration avec l'Association Rue du cirque), et « C'est ma tournée », tournée dans les villages animée par le Cirque Plein d'Air, qui jouera son spectacle « Baltringue » du 24 juillet au 21 août, pour 12 dates dans 6 communes.

À ne pas manquer, un concert le 25 juillet avec Christine Salem, l'icône réunionnaise du maloya-blues (dans le cadre du Festival Le Labyrinthe de la voix) ; l'exposition de la marionnettiste Judith Dubois qui se poursuit jusqu'au 16 octobre ou celle « Viv(r)e la Commune », par le photographe Thierry Laporte, un hommage aux révoltés du passé et de maintenant, jusqu'au 16 octobre.

Sans oublier des ateliers de théâtre et de constructions de marionnettes, des résidences d'artistes avec Emma la clown et le Théâtre de l'Hydre, et du cinéma en plein air, le 23 juillet et le 6 août.

Un été, durant lequel La Mégisserie ne ferme pas ses portes et continue de proposer au public différentes manières de rencontrer les artistes, se rassembler, s'interroger et rêver !

Programme complet :

www.la-megisserie.fr

0 commentaires
Envoyer un commentaire