Limoges 14° C
lundi 20 septembre

Tapis Rouge : Ma plus belle histoire d'amour...

11h00 - 25 juin 2021
Tapis Rouge : Ma plus belle histoire d'amour...
Des plats pour réveiller les papilles - ©

(PUBLIREPORTAGE) On est tombé en amour de Tapis Rouge, cet établissement unique, avec sa terrasse, qui est THE place to be à Limoges et surtout avec une programmation digne des plus grands cabarets.

On aurait pu résister mais on a choisi de céder à la tentation Tapis Rouge. Parce que finalement, il y a un an et demi avant la crise sanitaire comme aujourd'hui ou en septembre prochain, on a envie de lui crier « Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ».

À commencer par sa nouvelle terrasse, un îlot savamment réalisé, presque caché à l'abri de ses oliviers, qui avec ses nouvelles tables et bancs en bois, permet une escapade midi et soir.

Au déjeuner

Du mardi au vendredi, les clients peuvent déjeuner (réservations fortement conseillées) en choisissant parmi trois entrées, trois plats et trois desserts, ainsi qu'une carte qui propose de la viande limousine au poids (l'idéal pour les carnivores amateurs de cette race si goûteuse). La terrasse est équipée d'une plancha XXL pour des grillades « toutes catégories » !

Avec les températures estivales, les assiettes font la part belle à des préparations fraîches, qui satisferont les palais des gourmands, accompagnées de quelques boissons ou suggestions du patron bien désaltérantes.

Atout considérable : si les nuages se font menaçants et que la pluie s'invite à votre table, la terrasse est recouverte d'un « toit » transparent pour continuer à profiter de ce lieu incontournable, qui convient aussi bien à un déjeuner rapide entre collègues, à un repas plus « allongé » entre amis ou entre copines ! Et les jeudis et vendredis, on peut même venir goûter ou consommer une boisson en après-midi : la terrasse est ouverte non-stop.

Les soirées de l'été

À Tapis Rouge, les jeudis, vendredis et samedis soir ont des airs de fête avec de la musique live, Rémi Pleindoux n'hésitant pas à pousser la chansonnette. Des mini-concerts... irrésistibles. Encore une histoire de palpitant qui bat la chamade.

Tous les sens sont en éveil : alors que les oreilles « n'auront d'yeux » que pour les artistes, les papilles ne seront pas en reste. Les clients (table de 4) peuvent profiter d'une plancha directement installée sur leur table, l'odorat étant attisé par de bien belles pour leurs grillades. Une nouveauté unique à Limoges ! Il est également possible de commander des planchas (fromage, charcuterie, mixte, de la mer) pour un moment hyper convivial tapas + concert.

Si la carte des vins se décline en trois robes, celle des bières adopte sept couleurs, à la pression et en bouteille !

Quant au toucher me direz-vous... Eh bien, avec autant d'attentions pour sa clientèle et de tous ces petits plus qui en font un établissement incomparable, Tapis Rouge sait nous « toucher » en plein cœur.

Séduction

Que serait une histoire d'amour sans séduction ? Dès le 5 septembre, le cabaret rouvre ses portes et sort le grand jeu...

Jeudi et dimanche à midi, Sandrine Allary, candidate de The Voice, et Pierre Fourgeaud, se produiront dans un format-clin d'œil à Maritie et Gilbert Carpentier, qui ont marqué l'âge d'or de la variété française.

De plus, la même équipe, le patron ayant fait de la résistance pour conserver une distribution à l'identique, a profité de la fermeture forcée pour imaginer un nouveau spectacle « Plumes ». Toujours plus sexy, toujours plus crazy... À partir de la mi-novembre, cette création est à découvrir en alternance de « Radio America », la machine à remonter le temps.

Des shows à couper le souffle, pour lesquels il ne faut pas hésiter à réserver dès à présent : pour les comités d'entreprise, entre amis, pour un anniversaire, une occasion spéciale, pour une soirée que l'on désire « particulière », pour un cadeau original... Et pourquoi ne pas privatiser le lieu pour lui faire une « Déclaration ». Celle de « Ma plus belle histoire d'amour... ».

Programme détaillé/réservations (terrasse et spectacles) : www.tapisrougelimoges.com et 05.55.08.63.06.

0 commentaires
Envoyer un commentaire