Limoges 18° C
jeudi 28 octobre

Trois parcours de running touristique 

08h00 - 29 juin 2021
Trois parcours de running touristique 
Une solution idéale pour courir tout en visitant Limoges autrement - ©

« Ville Active et Sportive », la Ville de Limoges propose désormais, en partenariat avec l'application Runnin'City, trois parcours de running touristique 100 % audioguidés et gratuits. L'idéal pour courir tout en visitant Limoges autrement !

Le principe ? L'application Runnin'City guide le coureur dans Limoges à travers des points d'intérêt. En suivant les indications GPS vocales, l'utilisateur peut courir tout en écoutant des anecdotes sur les lieux croisés en chemin.
Trois parcours sont proposés par la Ville : « Centre-ville » : 7 km avec 24 points d'intérêt (notamment la gare des Bénédictins, le musée des Beaux-Arts, l'hôtel de ville, les halles centrales...) ; « Bords de Vienne » : 7 km avec 15 points d'intérêt (le pont Saint-Etienne, le port du Naveix, le pont Saint-Martial, la Font Pinot...) ; et « Uzurat/La Bastide » : 10 km avec 13 points d'intérêt (le Zénith, la Villa Brachaud, le bois de La Bastide, la zone de loisirs d'Uzurat...)

Pour profiter de ces parcours de running touristique audioguidés, il suffit de télécharger gratuitement l'application Runnin'City et de sélectionner son parcours. L'application est disponible en sept langues (français, anglais, allemand, espagnol, italien, néerlandais et portugais).

Plus d'infos sur limoges.fr (dans « Dynamique/Sports et loisirs »).

0 commentaires
Envoyer un commentaire