Limoges 29° C
dimanche 13 juin

Bière, pain et fromage : on adore !

14h00 - 25 mai 2021
Bière, pain et fromage : on adore !
Une vingtaine d'exposants sur le parvis de la cathédrale de Limoges - ©

(PUBLIREPORTAGE)

La 6édition du marché « Bière, pain, fromage » aura lieu les 18 et 19 juin de 10 heures à 21 heures sur le parvis de la cathédrale de Limoges.

Il s'agit d'un marché « 100 % artisans & producteurs locaux », organisé par la Chambre de métiers et de l'artisanat de la Haute-Vienne et la Chambre d'agriculture de la Haute-Vienne, en collaboration avec la Ville de Limoges.

Au total, une vingtaine d'exposants, artisans brasseurs, des boulangers, des producteurs et affineurs de fromages... sera présente afin de fêter l'arrivée de l'été. Parions qu'un bon nombre de papas se verront offrir de beaux coffrets « dégustation » pour leur fête !

Les mange-debout et les tables mis à disposition du public permettront une halte gourmande et des instants « dégustation » conviviaux sous le soleil de juin dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur à la date de la manifestation.
Au menu : galétous et tartines de fromages, bagels de saumons d'un artisan saurisseur, offre snacking et douceurs sucrées des boulangers, pâtissiers, traiteurs ; café, limonade et sirops, glaces, crêpes...

0 commentaires
Envoyer un commentaire