Limoges 29° C
dimanche 13 juin

Hichem Daoud en renfort au LH

13h00 - 10 février 2021
Hichem Daoud en renfort au LH
Il jouera ailier gauche (© Guillaume Boitiaux) - ©

À partir de la saison prochaine et pour la suivante, Hichem Daoud va découvrir avec le LH, un deuxième club de Lidl Starligue et partagera le poste d'ailier gauche à Limoges avec Julian Emonet.

L'international de 29 ans évolue depuis 2016 à Istres, club avec lequel il a été champion de Proligue en 2018. Arrivé dans les Bouches-du-Rhône en provenance du CRB Baraki en Algérie, celui qui vient de disputer le Championnat du monde en Egypte, s'est imposé dans le 7 majeur de Gilles Derot ainsi que dans la sélection nationale dirigée par l'ancien international Alain Portes.
Auteur de 238 buts en moins de 100 matches sous le maillot istréen, le natif de Tissemsilt est également connu pour ses qualités défensives, sa polyvalence et son esprit combatif.
En 10 matches cette année, Hichem Daoud a inscrit 27 buts, à 61 % de réussite. Dès la première rencontre en septembre face à Tremblay, il a été l'auteur d'un 7 sur 9 aux tirs. Le 9 octobre face à Limoges, lors du match nul 27-27 à Beaublanc, il avait été l'un des hommes forts du groupe istréen avec 4 sur 5 aux tirs.

0 commentaires
Envoyer un commentaire