Limoges 21° C
mercredi 21 octobre

Léguer au Secours Populaire pour laisser un bel héritage (Dossier spécial seniors)

08h00 - 16 octobre 2020
Léguer au Secours Populaire pour laisser un bel héritage (Dossier spécial seniors)
Donner à votre héritage le pouvoir de changer l'avenir des enfants de milieux défavorisés - ©

(PUBLIREPORTAGE)

Par un legs (après votre décès), une donation (de votre vivant), ou le bénéfice d'une assurance vie, vous pouvez soutenir l'action du Secours Populaire en Haute-Vienne.

Vous pouvez ainsi donner à votre héritage le pouvoir de changer l'avenir des enfants de milieux défavorisés ou la situation de ceux qui souffrent de l'exclusion, de la précarité, de la pauvreté dans notre département.

Le Secours Populaire étant reconnu d'Utilité Publique, votre legs, votre donation, le bénéfice de votre assurance vie seront exonérés de droits, taxes et impôts.
Le legs prend forme à travers un testament que vous pouvez choisir d'écrire vous-même ou de dicter à un notaire. Dans les deux cas, il sera enregistré dans un fichier accessible par tout notaire, après votre décès. Vous pouvez léguer au Secours Populaire tout ou partie de votre patrimoine.

Vous devez préciser dans votre testament ou dans les documents que vous serez amenés à établir, que vous souhaitez que votre geste généreux soit affecté à la fédération de la Haute-Vienne du Secours Populaire, pour qu'il soit ensuite utilisé dans notre département pour ceux qui sont dans le besoin.

N'hésitez pas à contacter le Secours Populaire pour toute question ou pour toute aide dans vos démarches (contact Thierry Mazabraud - tél 05.55.04.21.60 et 6 rue Fulton, 87280 Limoges)

0 commentaires
Envoyer un commentaire