Limoges 14° C
jeudi 29 octobre

Au Théâtre de La Passerelle, on viendra s'asseoir !

18h00 - 03 septembre 2020
Au Théâtre de La Passerelle, on viendra s'asseoir !
Michel Bruzat, le directeur du Théâtre de la Passerelle  - © D.R.

« Au Théâtre de La Passerelle, on viendra s'asseoir !... » On viendra donc, puisque le taulier Michel Bruzat, avec ces quelques mots dans la plaquette de saison 2020-2021, nous y invite. Nous viendrons :

Pour une saison qui s'ouvrira avec sa présentation le vendredi 18 septembre à 19 heures devant La Passerelle : elle se déroulera en effet cette année dans la rue Du Bessol, spécialement réservée pour l'occasion, avec des chaises bien espacées, toutes précautions sanitaires prises et surtout l'amitié, la curiosité, la joie de se retrouver et de découvrir quelques surprises comme chaque année. Pour une saison dont le premier spectacle sera donné du 6 au 10 octobre et dont les programmations seront confirmées de 3 mois en 3 mois. Pour une saison qui se déroulera toutes dispositions prises quant aux exigences sanitaires imposées par la pandémie : désinfection quotidienne totale des locaux, places espacées et jauge réduite, circulation des personnes strictement définie, accueil modifié.

Les Amis au Forum des associations

Aujourd'hui, dans un contexte aussi complexe pour la culture, et après les indignes coupes sombres de ces dernières années, les Amis du Théâtre de La Passerelle sont plus que jamais aux côtés de cet emblématique établissement. Tout d'abord ils seront présents au Forum des Associations organisé par la Ville de Limoges les samedi 5 et dimanche 6 septembre prochains. Appel aux volontaires pour les aider à assurer la permanence du stand où sera présentée la plaquette de la nouvelle saison. Un moment utile de contacts avec le public, les nouveaux arrivants à Limoges, les élus. La Passerelle va refaire son site web pour le rendre plus pratique à lire, plus complet sur le théâtre, plus fonctionnel en termes de service pour le spectateur. Les Amis prendront en charge le coût de cette utile transformation.

Pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore fait, pensez à renouveler votre adhésion au Théâtre de la Passerelle pour cette année 2020.Pour les adhésions à l'association : Les Amis du théâtre de La Passerelle, 26 rue du Dr Bergonié, 87100 Limoges

0 commentaires
Envoyer un commentaire