Limoges 14° C
jeudi 29 octobre

Craft nouvel équipementier du Limoges CSP

14h50 - 24 juillet 2020
Craft nouvel équipementier du Limoges CSP
Un nouveau partenariat pour les trois prochaines saisons - ©

Le Limoges CSP a annoncé son nouveau partenariat, pour les trois prochaines saisons, avec l'équipementier suédois CRAFT et la société Ô Sports, spécialiste de l'équipement sportif.

Craft développera des produits uniques et personnalisés pour les joueurs mais également pour les supporters. Cette gamme alliera le design au savoir-faire technique de la marque. La société Ô Sports gérera le CSP fan store et développera les produits dérivés du club.

" Je suis ravi de cette nouvelle collaboration. Le professionnalisme de Craft et leur savoir-faire technique ont été un élément déterminant dans le choix de notre nouvel équipementier. Nous sommes également très heureux du partenariat avec la société Ô Sports qui sera en charge du développement de notre boutique. Nos supporters pourront retrouver de nouveaux produits dès septembre au CSP Fan Store et pour la plus grande joie des expatriés, les produits seront également disponibles en ligne. ", a expliqué Yves Martinez, Président du Limoges CSP.

Déjà présent au sein du championnat de ProB, CRAFT souhaite renforcer sa présence dans le paysage du basket français " en mettant en place un partenariat avec un club de renom. Le club limougeaud représente pour nous l'excellence du basket français, un club solidaire ", a souligné Pierre Chouissa, le directeur général Craft Teamwear France.

0 commentaires
Envoyer un commentaire