Limoges 26° C
lundi 13 juillet

Nouvelles mesures pour les équipements sportifs

14h00 - 19 juin 2020
Nouvelles mesures pour les équipements sportifs
La piscine extérieure de Beaublanc est ouverte au public depuis le 15 juin(© Vincent Schrive/Ville de Limoges) - ©

À la suite des annonces du Premier ministre du 28 mai, de nouvelles mesures sont prises par la Ville de Limoges pour les équipements sportifs municipaux.

Piscines

Les piscines couvertes de Beaublanc, Saint-Lazare et Casseaux resteront fermées jusqu'au 31 août. La configuration des locaux dans ces piscines ne permet pas de garantir l'absence de croisements entre les usagers et leur sécurité sanitaire.

La piscine olympique extérieure de Beaublanc est ouverte au public depuis le 15 juin, selon un protocole sanitaire conforme aux recommandations du Ministère des sports. Les séances publiques seront limitées à 40 baigneurs simultanés par créneau de 1 h 30. Un nettoyage des locaux sera effectué pendant 30 minutes entre chaque créneau. Une réservation téléphonique préalable devra être faite et une confirmation devra ensuite être adressée à la piscine par mail, qui précisera l'identité des baigneurs. Une pièce d'identité sera demandée à l'entrée de la piscine et le port du bonnet de bain sera rendu obligatoire.

Base nautique

Elle est ouverte aux clubs depuis le 8 juin, en respectant un protocole sanitaire adapté à chaque discipline sportive.

Gymnases municipaux

Un planning de réouverture des gymnases municipaux est en cours d'élaboration, en fonction des retours des clubs sportifs sur leur choix de reprendre ou non leur activité et du protocole sanitaire qu'ils s'engageront à appliquer pour la pratique de leur sport.

Rens : www.limoges.fr

0 commentaires
Envoyer un commentaire