Limoges 26° C
lundi 13 juillet

On va être Mdr voire Ptdr...

08h00 - 22 juin 2020
On va être Mdr voire Ptdr...
Guillaume Meurice, un chanteur de rock macroniste - ©

Du 16 au 19 septembre a lieu un nouveau rendez-vous de l'humour : le Festival Mdr (mort de rire) à l'espace Crouzy à Boisseuil.

Quatre jours de détente. Avec tous les styles pour tous les... humours, histoire de faire bouger les zygomatiques. Reporté à cause du confinement, le Festival Mdr, qui a lieu pour la première fois, est une invitation au rire, un moment de lâcher-prise organisé par Horizons Croisés en collaboration avec la ville de Boisseuil.

Cette nouvelle manifestation réunit donc Frédéric Fromet, Laurie Peret (qui multiplie les changements de personnages de la bonne sœur à la diva, en passant par l'intello...), Oldelaf, Constance, l'atypique et déjanté Didier Super et enfin Guillaume Meurice. Le chroniqueur sur France Inter dans l'émission « Par Jupiter ! » est également le chanteur de « The Disruptives », le premier groupe macroniste de l'histoire. Accompagné d'anciens étudiants fictifs d'HEC, il mène un concert « très politisé » composé de chansons, de sketches et de vidéos parodiant les phrases du président de la République Emmanuel Macron, et visant à déconstruire les éléments de langage des politiques.

Les « off »

Sans oublier des « off » gratuits avec vendredi 18 septembre à 20 h 30, des improvisations par l'Instantané Théâtre ; samedi 19 à partir de 14 heures, des animations par Music & Geek. Rendez-vous à 18 heures avec la Compagnie du Roseau, à 19 heures avec Batucadonf et à 19 h 15 avec La Nomade Statique.

Tous les renseignements sur la page Facebook. Places en vente sur ticketmaster.fr. Possibilité d'acheter un pass pour la soirée de mercredi avec Frédéric Fromet + Laurie Peret et un pass pour vendredi avec Constance + Didier Super. Les billets achetés pour les dates de mars demeurent valables pour septembre.

0 commentaires
Envoyer un commentaire